Politique de remboursement
Retours
Votre achat ne correspond pas tout à fait à vos attentes ? Pas de souci ! Vous avez la possibilité de retourner votre produit sous certaines conditions.
1. Veuillez envoyer un e-mail à support@jungleskull.fr indiquant votre souhait de retourner l'article dans les 30 jours suivant sa réception. Dans cet e-mail, veuillez préciser votre nom, votre numéro de commande, le nom du produit, et si possible (mais ce n'est pas obligatoire), la raison du retour.
2. Ensuite, renvoyez-nous le produit que vous souhaitez retourner. Les frais d'expédition sont à votre charge. Vous devrez également vous acquitter des frais de douane et de droits éventuels. Adressez le colis à : Otto's laan 6, 1217SL, Hilversum, Pays-Bas. Glissez à l'intérieur de la boîte une feuille de papier mentionnant votre numéro de commande, votre nom et votre adresse (cela nous permettra d'identifier le retour comme étant le vôtre).
Dès réception du produit, nous vérifierons qu'il n'est pas endommagé et nous procéderons au traitement de votre retour dans un délai de 5 jours ouvrables.
Les conditions suivantes s'appliquent aux retours et aux échanges :
– Vous serez remboursé du montant total du produit, y compris les frais d'expédition initiaux, mais les frais de retour et de manutention restent à votre charge.
– Pour que nous puissions vous rembourser intégralement le prix du produit, celui-ci doit être dans le même état que lors de son expédition (neuf). Les produits endommagés ou incomplets ne peuvent pas être remboursés. De même, le remboursement ne sera pas possible si une partie du produit est manquante (par exemple, le socle). Pour ce faire, veuillez emballer le colis avec soin en utilisant le papier bulle ou le papier kraft fourni avec le produit. Si la boîte est endommagée, assurez-vous de la remplacer par une boîte non endommagée afin que le produit n'arrive pas abîmé. Vous recevrez alors le montant auquel vous avez droit.
– Il n'est pas nécessaire de nous retourner le produit en utilisant l'option « express » de votre prestataire d'expédition, à moins que vous ne le souhaitiez (ce qui vous permettra de récupérer votre argent plus rapidement). Cette option est généralement plus coûteuse.
Votre commande est-elle arrivée endommagée ?
Veuillez contacter immédiatement support@jungleskull.fr en envoyant des photos (au moins 5) de l'article cassé ainsi que de la boîte dans laquelle il a été expédié. Selon les dommages, vous serez soit remboursé du prix du produit, soit vous recevrez un remplacement (si disponible en stock).
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