Foire Aux Questions

PAIEMENTS

COMMENT PUIS-JE RÉGLER MA COMMANDE ?

Nous acceptons volontiers les principales cartes bancaires selon votre pays de résidence. Voici les détails :


  • France : Ideal, CreditCard, Klarna, Paypal, Bancontact 
  • Allemagne : Sofort, Klarna, CreditCard, Paypal
  • Suède : Klarna, CreditCard, Paypal
  • France : Cart Bancaire, CreditCard, Paypal, Klarna

MES INFORMATIONS DE PAIEMENT SONT-ELLES SÉCURISÉES SUR VOTRE SITE WEB ?

Absolument, notre site utilise la technologie SSL cryptée pour garantir un processus de paiement sécurisé.

QUE FAIRE SI MON PAIEMENT NE PASSE PAS ?

Apologies for tVeuillez nous excuser pour ce désagrément ! Vérifiez à nouveau vos informations de livraison et de facturation. Si le problème persiste, contactez votre banque. Besoin d'aide supplémentaire ? Envoyez-nous un message, nous ferons tout pour vous aider !he inconvenience! Please double-check your shipping and billing information. If the problem persists, reach out to your bank regarding the payment. If you need further assistance, send us a message, and we'll do our best to assist you!

PUIS-JE MODIFIER MA COMMANDE APRÈS LE PAIEMENT ?

Malheureusement, une fois la commande validée et le paiement confirmé, toute modification est impossible. Merci de vérifier attentivement votre commande avant de la finaliser.

EXPÉDITION

LIVREZ-VOUS AUX PAYS-BAS, EN BELGIQUE ET DANS LE RESTE DU MONDE ?

Oui, nous expédions dans le monde entier via DHL Express. Consultez les frais d'expédition ci-dessous

COMMENT PUIS-JE SUIVRE MA COMMANDE ?

Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un numéro de suivi par e-mail. Utilisez ce numéro pour suivre votre commande sur www.dhl.com afin de vérifier le parcours de votre article. Si vous préférez, vous pouvez également nous contacter par WhatsApp ou par e-mail et nous serons ravis de vous aider à suivre votre commande.

QUE DOIS-JE FAIRE SI MA COMMANDE EST RETARDÉE ?

En cas de retard de livraison, veuillez contacter notre équipe de service clientèle via WhatsApp ou par e-mail. Nous examinerons la situation et vous fournirons des mises à jour rapidement.

VAIS-JE DEVOIR PAYER DES TAXES ET DROITS DE DOUANE INTERNATIONAUX ?

Non, nous nous chargeons des taxes et droits de douane en euros.

RETOURS

PUIS-JE RETOURNER MA COMMANDE ?

Absolument ! Si vous recevez un article incorrect ou endommagé, nous vous enverrons rapidement un remplacement ou nous vous rembourserons intégralement. Si vous n'êtes pas satisfait de votre commande, vous pouvez la retourner pour un remboursement (hors frais d'expédition) dès que nous aurons réceptionné le produit. Votre satisfaction est notre priorité !

COMMENT PUIS-JE RETOURNER MA COMMANDE ?

Pour obtenir un remboursement, envoyez-nous simplement un e-mail dans les 30 jours suivant la réception de votre colis. Nous vous fournirons alors des instructions simples pour effectuer le retour. Veuillez noter que notre politique de remboursement est limitée à 30 jours. Passé ce délai, nous ne pourrons plus accepter de retour ou d'échange. Pour être éligible à un retour, assurez-vous que l'article est inutilisé, dans son état d'origine et dans son emballage d'origine.

QUESTIONS GÉNÉRALES

VOS PRODUITS SONT-ILS SOURCÉS DE MANIÈRE ÉTHIQUE ?

Oui, nos produits à base de crâne proviennent de sources éthiques et nous privilégions les pratiques durables et responsables.

QUE FAIRE SI MON PAYS A DES RESTRICTIONS CONCERNANT L'IMPORTATION DE CR NES D'ANIMAUX ?

Une fois votre commande passée, nous nous occupons rapidement de toute la documentation d'exportation et d'importation pour nos crânes d'animaux via le département de la conservation des animaux. Nos crânes sont conformes aux normes internationales de taxidermie et nous possédons tous les documents légaux requis, garantissant ainsi un processus d'importation fluide pour les sculptures de crânes dans votre pays.

COMMENT ENTRETENIR ET NETTOYER MA SCULPTURE ?

Afin de préserver la beauté de votre sculpture, veuillez la dépoussiérer délicatement à l'aide d'un chiffon doux et sec. Évitez d'utiliser des produits chimiques agressifs ou des matériaux abrasifs susceptibles d'endommager la surface.

SI VOUS AVEZ D'AUTRES QUESTIONS, N'HÉSITEZ PAS À NOUS CONTACTER VIA WHATSAPP OU PAR E-MAIL.